mercredi 29 août 2012

C'est un départ!

J'ai envie de nouveau, de fraicheur.
J'ai envie de trouver le bonheur n'importe où. J'ai envie de le partager avec vous.

J'ai envie d'apprendre le tricot. De vous montrer ce que je fais.
De commencer à méditer, de vous raconter mes hauts et mes bas.
Ben oui, j'ai envie de vous parler de moi.

J'ai envie de vous faire découvrir mes petits plaisirs culinaires. De partager avec vous ma quête du bienêtre et de la santé.

J'ai envie de recommencer à me donner des défis. Ce blogue en est un.

J'ai envie de vous lire. De dialoguer avec vous.

J'ai envie d'être sereine.

Et vous, avez-vous envie d'embarquer?

5 commentaires:

  1. Je te suis! (Hé que tu me donnes envie de repartir un blogue moi aussi!)

    RépondreSupprimer
  2. J'aime lire des blogues d'immigrés. Pourtant, habituellement, je suis la vie des Brésiliens vivant en dehors du Brésil... Ça va être très amusant embarquer avec toi! :)
    Beijos,
    Lidia.

    RépondreSupprimer