jeudi 30 août 2012

Le bonheur est dans... le yogourt grec!

Si vous saviez ce que le yogourt grec, avec son onctuosité et sa délicate amertume, m'a manqué au cours des deux dernières années.
Au Brésil, il y a le délicieux yogourt au coco, mais sa texture liquide m'a toujours laissée sur ma faim.

Il y a quelques semaines, Nestlé (!) a sorti du yogourt grec sur le marché brésilien. C'est le premier produit de ce type que je trouve au supermarché.



Alors je savoure, cuillère par cuillère, le gout du bonheur...

2 commentaires:

  1. Ah, je savais que tu aimerais bien ça! =D Mes mots sont tes mots, Caro, je me suis presque évanoui quand je vu le yogourt grec de (encore plus étonnant) Nestlé (!!) au supermarché. C'est bizarre parce que, jusqu'au moment, je n'avais jamais entendu parler du personne ici au Brésil qui aimait du yogourt grec, au contraire, normalement les gens le trouve étrange, parfois même dégoûtant.

    À l'autre côté: c'est vraiment facil de le faire toi-même chez vous, je t'ai déjà dit eh? Et tu peut le faire de façon encore moins liquide si tu veux. Moi même, je préfère encore mes yogourts grecs homemade, et la seule raison pour laquelle je me suis fait arrêter de les faire chez nous, tu sais, c'est à cause de Lidia, parce que le home-made laisse un odeur "épouvantable" dans le frigo. Ça, c'est selon elle. Moi, je pense vraiment pas ;-)

    Ps.: Est-ce que tu les saveure au miel, au pur? J'ai découvert que ça goûte incroyablement savoureu à l'érable! =D

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il faudrait vraiment que je fasse une tentative pour en faire à la maison!

    Ma mère aussi adore mettre du sirop d'érable sur son yogourt nature, mais personnellement, je le trouve délicieux pur. Je ne suis pas très fan de yogourt sucré...

    RépondreSupprimer